Divers Commentaires fermés sur Nouvelles technologies : conseils pour mettre son entreprise à niveau
Une entreprise, pour être compétitive, doit être en phase avec son époque. Même si jusqu’à présent, le besoin de modernité ne s’est pas particulièrement fait ressentir, il faut bien se mettre à niveau. Enjeu : améliorer sa productivité grâce à une meilleure organisation. Le point sur les nouvelles technologies devenues quasi indispensables dans les entreprises.
Pour libérer du temps disponible afin que les salariés puissent se consacrer à leur cœur de métier, il est nécessaire de repenser l’organisation bureautique de l’entreprise. Oubliez le fax et pensez nouvelles technologies. Avec Google Appspour les entreprises, vous disposez d’une suite d’outils bureautiques en ligne sécurisés.
Au programme, des applications très pratiques à l’image de Gmail, la boîte de messagerie devenue incontournable, Google Drive pour stocker et créer tout type de documents, Google , le réseau social d’entreprise pour que les collaborateurs puissent échanger de manière ludique, ou encore Google Sites, l’outil permettant de créer facilement des pages web à partager publiquement ou de façon restreinte.
Face à l’économie mondialisée, il convient aujourd’hui de trouver des solutions permettant de se développer aux quatre coins du monde. Et un outil permet de converser maintenant très facilement avec des collaborateurs, des partenaires ou des clients qu’ils soient aux États-Unis, en Chine ou au Qatar : la visioconférence. Avec Chromebox for meetings, les entreprises améliorent leurs coopérations, réduisent les coûts de transport et les frais de déplacement, et gagnent du temps. Cette solution conçue pour être la plus simple d’utilisation possible permet d’animer des réunions aisément. D’autant qu’associée avec Google Agenda et Google Hangouts, elle permet de gérer numériquement les plannings des salles de réunion et les rendez-vous entre collaborateurs.
Si l’on veut être une entreprise compétitive et dans l’air du temps, il est maintenant devenu essentiel de faire appel à ces nouvelles technologies.
Commentaires fermés sur Construction : quel type de béton utiliser ?
Commentaires fermés sur Qu’est-ce qu’un spectromètre de masse ?
Commentaires fermés sur Construction : quel type de béton utiliser ?
Commentaires fermés sur Quelle est la différence entre un transpalette et un gerbeur ?
Commentaires fermés sur La gestion des flux dans les industries lourdes
Commentaires fermés sur Les avantages du laser dans l’industrie automobile
Commentaires fermés sur Louer ses bureaux : quels sont les avantages ?
Commentaires fermés sur Construction : quel type de béton utiliser ?
Commentaires fermés sur Qu’est-ce qu’un spectromètre de masse ?
Commentaires fermés sur Qu’est-ce qu’un diagnostic automobile ?
Commentaires fermés sur Quelle est la différence entre un transpalette et un gerbeur ?